Contact

 

 

 

Cabinet Révél'ART

Murielle Poirier

Nantes

06.82.96.72.25

cabinetrevelart44@gmail.com

Siret

48978923600039

 


Partagez mon parcours sur les réseaux sociaux


Blog

lun.

13

févr.

2017

L'art de l'écoute et de la relation dans le tango argentin, à quoi ça sert ?

Mon expérience dans l'univers du tango argentin de près de 20 années nourrie des échanges riches et variés avec les danseurs et les danseuses m'a conduite à reconnaître qu'il manque un espace de paroles et de partages autour des ressentis, vécus, émotions.. que reflète comme un miroir le tango.

 

Cette musique qui remue notre âme stimule l'émotionnel ; les relations qui se tissent entre les êtres humains (les hommes et les femmes, les hommes et les hommes, les femmes et les femmes) sont nourrissantes et extrêmement riches mais peuvent être aussi source de frustrations.

 

Ma démarche est de proposer un lieu de réflexion, d'échange, de partage, pour évoluer en tant qu'individu dans sa danse et dans cet environnement si particulier qu'est le tango, un lieu de respect, où la parole est créatrice, un lieu de compréhension, de connaissance de soi et de l'autre.  

Lire la suite

mer.

22

juin

2016

Se libérer des phobies et peurs invalidantes, une priorité !

 

Le film LA FACE de Marc Rivière illustre parfaitement ce sujet.

 

Alors qu'il est en repos avec sa compagne (Substitute du Procureur incarnée par Julia Faure), un Procureur de la République (incarné par Bruno Solo) assiste à une scène où une jeune femme, la jambe en sang, perd l'équilibre, bascule la tête en avant sur une grosse pierre et tombe dans

le fleuve . 

Lire la suite