.

 

 

 

 

 

Murielle Poirier

Thérapeute Libération Emotionnelle et Sensorielle

Thérapeute NERTI

Art-thérapeute Evolutive 

 

Nantes

 

Contact

06.82.96.72.25

 

 

Siret

48978923600039

 



Vive les vibrations !

 

Tout est vibration ; nous sommes traversés d'ondes de toutes sortes, nous le savons maintenant. 

Il en est de même pour notre corps.

 

Une émotion ? Et voilà que mon corps se met en mouvement. Je l'écoute ou je l'étouffe ?

Une pensée ? Comment je me sens avec cette pensée ? Abattu (e) ou en joie ? Fragile ou fort (e)

Une douleur physique ? Je prends un médicament et fini, ou j'écoute cette douleur et éventuellement je prends un remède (naturel si possible).

 

Prendre le temps d'écouter ce qui se passe dans son corps pour libérer ce qui demande à l'être.

 

Toutes nos mémoires sont cristallisées dans notre corps et ne demandent qu'à être conscientisées.

Notre corps est merveilleux, il est notre ami, toutes ses manifestations, même si elles sont désagréables sont là pour nous aider.

 

Les événements extérieurs également sont un miroir de ce qui se passe dans notre réalité intérieure et nous indiquent la voie à suivre pour libérer ce qui doit l'être.

 

Ce n'est pas toujours facile, c'est un nouveau langage à apprendre ; au début un guide peut être nécessaire.

 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez en parler, contactez-moi !